Tubes - Graphismes - Titine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tubes - Graphismes - Titine

Bienvenue - Sur Tubes Graphisme Titine
 
AccueilBlagues de blondes - Page 3 Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
La Charte de GraphPinceaux
> Lis et Respecte-Le
Le Présentatoire
> Laisse ton empreinte ici ... presente toi
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Blagues de blondes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sissi
chef co admine
sissi


Féminin Date de naissance : 17/08/1946
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon (Var)

Blagues de blondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Blagues de blondes   Blagues de blondes - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:08

Rappel du premier message :

C’est une blonde qui se rend chez le docteur.
- Docteur je crois que je fais une diarrhée mentale.
Le docteur étonné lui demande:
- Une diarrhée mentale… Quelle est donc cette maladie que vous pensez avoir madame ?
La blonde répond sur d’elle:
- Et bien docteur, chaque fois que j’ai une idée c’est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sissi
chef co admine
sissi


Féminin Date de naissance : 17/08/1946
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon (Var)

Blagues de blondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de blondes   Blagues de blondes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:25

trop bonnes tes blagues ronique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de blondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de blondes   Blagues de blondes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:58

rire rire rire rire demain je suis noir corbeau dance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de blondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de blondes   Blagues de blondes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:12

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important:
-Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de blondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de blondes   Blagues de blondes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:11

C'est l histoire d un mec qui dit a sa copine "blonde" viens chez moi ce soir y a personne.. le soir elle vient elle sonne et ya personne

mmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de blondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de blondes   Blagues de blondes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:42

rire rire rire

les smiley ne marche pas je vais faire comme ça hi,hi,hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de blondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de blondes   Blagues de blondes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:07

Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ? Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg ".


--------------------------------------------------------------------------------
rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagues de blondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de blondes   Blagues de blondes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:22

Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l'essayer et, comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne. Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l'avant, lève le capot et ne voit rien. Elle attend, capot en l'air, le miracle et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s'arrête et en descend une autre blonde.
- Que vous arrive-t-il ?
- C'est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot !
- Vous avez de la chance, on va pouvoir s'arranger. Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m'en a mis un de rechange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues de blondes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de blondes   Blagues de blondes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues de blondes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tubes - Graphismes - Titine  :: ESPACE DETENTE :: coin humour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com