Tubes - Graphismes - Titine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tubes - Graphismes - Titine

Bienvenue - Sur Tubes Graphisme Titine
 
AccueilINTERNET EXPLORER déconseillé Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
La Charte de GraphPinceaux
> Lis et Respecte-Le
Le Présentatoire
> Laisse ton empreinte ici ... presente toi
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 INTERNET EXPLORER déconseillé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




INTERNET EXPLORER déconseillé Empty
MessageSujet: INTERNET EXPLORER déconseillé   INTERNET EXPLORER déconseillé Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:32

Bonsoir,

Je n'ai pas d'action sur les autres navigateurs, mais il est fortement déconseillé d'utiliser internet explorer comme navigateur avec notre forum.

Beaucoup de forum "forumactif" beugue à cause de INTERNET EXPLORER !

De plus ici vu qu'en graphisme nous avons beaucoup d'animations, c'est encore pire car plus lourd..
Donc titine recois pas mal de MP à ce sujet, notamment avec le déco neige qu'elle avait installé..ainsi que la radio..

Pour remedier à celà, CHANGER de navigateur..

Beaucoup de webmaster sont sur mozilla firefox ou autres et ont beaucoup moins de probleme.

Je vous donne donc le lien de ma préférence puis apres vous ferez comme bon vous semble.

De plus avec firefox vous aurez à placer un plugging relativement interressant puisque c'est un anti pub ...

Donc voici : INTERNET EXPLORER déconseillé Captu225 un navigateur qui ne tient pas de place sur votre DD


http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Ensuite quand vous l'aurez : AdBlock Plus INTERNET EXPLORER déconseillé Captu226


plugging à installer pour ne plus avoir de pub

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-254-adblock-plus

Quand vous l aurez telecharger, vous le retrouverez en haut du navigateur dans outils.

Quand vous l'ouvrirez, vous n'aurez plus qu a mettre les urls des pubs qui vous embetent, ainsi que cette url la :

http://pagead2.googlesyndication.com



Ba voilà ..maintenant bon surf !




Si vous avez des questions, n'hésitez pas..

oups22 IE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERNET EXPLORER déconseillé Empty
MessageSujet: Re: INTERNET EXPLORER déconseillé   INTERNET EXPLORER déconseillé Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:14

calin Merci Ronique de te "décarcasser" comme ça !!! mdrrrrrrrrrr gros bisous bb00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERNET EXPLORER déconseillé Empty
MessageSujet: Re: INTERNET EXPLORER déconseillé   INTERNET EXPLORER déconseillé Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:57

Ne me remercie pas...ce n'était pas un service "gratuit" mdr

Grace à ton clic, ton compte sera débité de INTERNET EXPLORER déconseillé Captu231 euros (je cache la somme pour des raisons d'indiscrétion, ils sont pas censés savoir que ton compte est blindé ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
titine
fondatrice
titine


Féminin Date de naissance : 28/11/1973
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 50

INTERNET EXPLORER déconseillé Empty
MessageSujet: Re: INTERNET EXPLORER déconseillé   INTERNET EXPLORER déconseillé Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:05

mdr :hoho: cette fois ces plus moi qu te doit
pacha mdr ces toi a vero rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTERNET EXPLORER déconseillé Empty
MessageSujet: Re: INTERNET EXPLORER déconseillé   INTERNET EXPLORER déconseillé Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:49

mdr Ok les filles ! je me rend !!! vous voulez combien au fait ???
ahllalalalala !!! juste avant noel ça va être dur ! mdr
:222:
Revenir en haut Aller en bas
gigi 2604
moderatrice
gigi 2604


Féminin Date de naissance : 26/04/1946
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 77
Localisation : france-Rhône

INTERNET EXPLORER déconseillé Empty
MessageSujet: Re: INTERNET EXPLORER déconseillé   INTERNET EXPLORER déconseillé Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:27

tu a raison Ronique je navigue aussi avec mozilla firefox et j'en suis bien contente
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi2604.blogspace.fr
Invité
Invité




INTERNET EXPLORER déconseillé Empty
MessageSujet: Re: INTERNET EXPLORER déconseillé   INTERNET EXPLORER déconseillé Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:57

Ca fait plaisir de lire ça !

Il y a de nombreuses années que j'ai arrêté d'utiliser IE.
Mais je vous signale que la version 4 de Firefox est sortie, c'est cette version que j'utilise et j'en suis content.

Amitiés,
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
sissi
chef co admine
sissi


Féminin Date de naissance : 17/08/1946
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 77
Localisation : Toulon (Var)

INTERNET EXPLORER déconseillé Empty
MessageSujet: Re: INTERNET EXPLORER déconseillé   INTERNET EXPLORER déconseillé Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:22

entièrement d'accord avec toi pierre, j'ai aussi la version 4 et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERNET EXPLORER déconseillé Empty
MessageSujet: Re: INTERNET EXPLORER déconseillé   INTERNET EXPLORER déconseillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERNET EXPLORER déconseillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tubes - Graphismes - Titine  :: ADMINISTRATION :: comment parcourir le forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit